New Generation Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Harry Potter

Un forum New Generation sur Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara McLarrey
Directrice de Serpentard | Professeure de métamorphose
Clara McLarrey


Messages : 26
Points : 64
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans sa classe

Carte d'identité
Statut du sang: Sang Pur
Points de vie:
Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Left_bar_bleue100/100Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts maîtrisés:

Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Empty
MessageSujet: Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève   Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:11

Comme avant chaque année scolaire, j'étais venue faire un tour au Chaudron Baveur et déposer quelques pièces chez Gringotts. Même en tant que professeur, j'avais besoin de prendre un peu de repos. De plus, j'espèrais croiser de futurs élèves, peut-être de Serpentard. Une fois toutes mes petites affaires terminées, je me mis à flâner sur le Chemin de Traverse, m'arrêtant pour scruter les vitrines et dire bonjour aux vendeurs que je connaissais. En milieu d'après-midi, j'arrivai devant ma boutique préférée, la Ménagerie Magique. C'est là que j'avais acheté mon fidèle Cricri, ma perruche voyageuse. J'entrai dans la boutique en faisant sonner bruyamment la cloche, puis partit aussitôt à regarder les animaux. Je me demandais si chacun d'entre eux allait avoir un maître. Alertée par la sonnette, la patronne du magasin vint au comptoir.

- Bien le bonjour, Professeur McLarrey! Puis-je faire quelque chose pour vous? demanda-t-elle.

- Non, merci, je ne fais que regarder, dis-je.

J'étais devant la vitre de l'aquarium des poissons, quand la cloche retentit à nouveau derrière moi. Probablement un élève venu acheter son animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org/
Adrelas Bones
Serdaigle, 1ère année
Adrelas Bones


Messages : 16
Points : 34
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard, dortoir des Serdaigle

Carte d'identité
Statut du sang: Né(e) Moldu
Points de vie:
Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Left_bar_bleue100/100Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts maîtrisés:

Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Empty
MessageSujet: Re: Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève   Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:44

J'entre dans la boutique avec mes parents je me dirigeais alors directement vers le petit chat que l'on regardais. Il était noir et avait les yeux vert comme moi, mes parents alaire parler à la vendeuse. Je me retournais alors sur une dame qui avait une allure imposante. Tout de vert vêtue, ses cheveux et ses yeux l'était aussi. Bizarrement j'avais instinctivement compris qu'elle était quelqu'un d'important. Mes parents arrivaient avec la vendeuse.

-Oui c'est celui la que ma fille veux.
-Très bien,(elle attrape le chat) viens par la ma jolie je te présente ta nouvelle maman.

Elle me met le chat dans mes bras.

-Tu est trop mignon! Comment je vais t'appeler?
-Chérie tu nous passe la bourse que l'on puisse payer?
-Oui tien maman.Toi faut que je te trouve un nom! Je sais! Abigail.

Mes parents allaient payer tendis que moi je restais avec mon chat, il revint avec un collier pour le chat. Un joli ruban de soie avec une émeraude accrocher. Je lui mis, maintenant j'étais prête à partir. Une larme coula le long de ma joue à l'idée de partir loin de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Clara McLarrey
Directrice de Serpentard | Professeure de métamorphose
Clara McLarrey


Messages : 26
Points : 64
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans sa classe

Carte d'identité
Statut du sang: Sang Pur
Points de vie:
Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Left_bar_bleue100/100Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts maîtrisés:

Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Empty
MessageSujet: Re: Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève   Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:57

Quand je me retournai, je vis une fille d'onze ans, comme tous les nouveaux, accompagnée de ses deux parents qui étaient, hors de tout doute, des moldus. Elle avait l'air d'avoir un peu honte de ses parents, qui touchaient à tout et regardaient partout avec de grands yeux émerveillés. La frêle petite fille s'avança vers un joli chat noir, les yeux verts, tout comme elle. Pendant que ses parents se rendaient au comptoir pour parler avec la vendeuse, elle m'adressa un timide bonjour. C'était maintenant certain, si cette fille allait à Poudlard, ce ne serait pas une Serpentard!

- Oui, c'est celui-là que ma fille veut.
- Très bien, fit la vendeuse, en attrappant le chat. Viens par là, ma jolie, je te présente ta nouvelle maman.

Elle mit le chat dans les bras de la fillette.

- Tu est trop mignonne! Comment je vais t'appeler? se demanda-t-elle.
- Chérie, tu nous passes la bourse, que l'on puisse payer? lui dit alors sa mère.
- Oui, tiens, maman. Toi, faut que je te trouve un nom! Je sais! Abigail, décida-t-elle finalement.

Son père alla choisir un joli collier de soie avec une émeraude en guise de pendentif. La fille l'accrocha autour du cou de l'animal, puis se dirigea vers la sortie, une larme coulant sur sa joue. Pas de doute, elle était triste de quitter ses parents. Avant qu'elle ne sorte, je décidai de lui parler un peu. C'est vrai que ce n'est pas si facile de voir son monde fchamboulé d'un coup, mais il ne fallait pas en faire trop, tout de même.

- Tu vas bien à Poudlard, n'est-ce pas? fis-je d'une voix douce. Je suis le Professeur McLarrey, qui enseigne la Métamorphose en plus d'être la directrice des Serpentards. Tu es?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org/
Adrelas Bones
Serdaigle, 1ère année
Adrelas Bones


Messages : 16
Points : 34
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard, dortoir des Serdaigle

Carte d'identité
Statut du sang: Né(e) Moldu
Points de vie:
Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Left_bar_bleue100/100Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts maîtrisés:

Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Empty
MessageSujet: Re: Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève   Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:05

Alors que je m'apprêtais à sortir la femme que j'avais vu m'adressa la parole.

-Tu vas bien à Poudlard, n'est-ce pas? Je suis le Professeur McLarrey, qui enseigne la Métamorphose en plus d'être la directrice des Serpentards. Tu es?

-Enchanter, je m'appelle Adrelas Bones ravie de vous connaitre professeur McLarrey.

Je ne savais pas trop quoi dire quand je vis mes parents m'appeler.

-Veuillez m'excuser je dois partir nous pourrons reparler à Poudlard. Au revoir bonne fin de journée.

Et je sortis de la boutique, j'étais un peu stresser de voir une de mes professeur mais elle avait l'air gentille donc je ne me fais pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Clara McLarrey
Directrice de Serpentard | Professeure de métamorphose
Clara McLarrey


Messages : 26
Points : 64
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans sa classe

Carte d'identité
Statut du sang: Sang Pur
Points de vie:
Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Left_bar_bleue100/100Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts maîtrisés:

Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Empty
MessageSujet: Re: Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève   Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:35

- Enchantée, je m'appelle Adrelas Bones. Ravie de vous connaître, professeur McLarrey.

Ses parents lui firent signe de se dépêcher en disant qu'ils avaient d'autres achats à faite, elle m'adressa donc ces dernières paroles:

- Veuillez m'excuser, je dois partir. Nous pourrons reparler à Poudlard. Au revoir, bonne fin de journée.

- Aurevoir, j'espère que tu te plairas à Poudlard!

Elle avait l'air un peu stressée, c'est vrai que j'étais probablement le premier professeur qu'elle rencontrait. Néanmoins, elle l'était un peu trop. Je n'en tins point compte et décidai de retourner directement à Poudlard par transplanage. Je sortis de la ménagerie à la suite de la petite famille et m'avançai dans la rue. Il n'était plus question de perdre mon temps, direction Poudlard!

Je transplanai depuis la rue, en direction du portail aux sangliers aillés de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org/
Contenu sponsorisé





Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Empty
MessageSujet: Re: Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève   Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flânerie à la Ménagerie et rencontre prof-élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Harry Potter :: Londres :: Chemin de traverse :: Ménagerie Magique-
Sauter vers: